LES ANNUNAKIS


Géants Annunakis.
Au centre, l'arbre de Vie.
En haut, les ailes d'oiseau symbolisent la demeure d'Anu
ainsi que le siège de sa royauté dans les Cieux.


Il est tout à fait anormal de constater que la période la plus longue et la plus marquante qu'ait traversée l'humanité au cours de sa préhistoire ait été complètement dissimulée à la population planétaire. Il s'agit des Annunakis qui ont envahi notre planète, exploité ses ressources et réduit à l'esclavage l'humanité primitive pendant des âges.

Leur très long périple sur terre ne s'est pas fait sans laisser de nombreux stigmates dans notre psyché collective. Nos mythologies, nos cultures, nos religions et nos sectes sont truffées de symboles reptiliens qui évoquent, on ne peu plus clair, leur influence énigmatique sur bien des aspects de nos vies.

Omniprésence des symboles reptiliens dans tous les pays.


De surcroit, les Annunakis étaient spécialisés dans la manipulation générique avec, comme résultat, l'apparition soudaine de l'homo sapiens issu de leurs laboratoires. Il est tout à fait vrai qu'il y a un chainon manquant dans l'évolution biologique de l'homme, car l'homo sapiens est le résultat d'une spectaculaire mutation génétique.

La genèse, l'histoire d'Adam et Ève, le déluge, l'Ancien Testament tel que raconté dans la bible proviennent, entre autres, des écrits des tablettes d'argile sumériennes rapportées par les scribes hébreux lors de leur exil à Babylone. La figure ci-contre illustre l'histoire Adam et Ève dont le serpent, en occurrence Enki, est le reptilien tentateur et instructeur.


L'histoire des Annunakis commence il y a près de 445 000 ans avec l'arrivée du roi Anu et de ses descendants directs Enki, Enlil et Nunursag, suivi d'une horde de sujets annunakis provenant de la fameuse planète Nibiru. Leurs croisements avec les lignées humaines engendrèrent une race de géants-rois spectaculaires qui intimidèrent les populations entières. Ce furent les rois de la haute antiquité qui servirent d'intermédiaires entre les communautés humaines et le panthéon des Annunakis.

Les tout premiers rois et géants de la période bien avant le déluge étaient presque immortels et leur longévité pouvait s'étendre jusqu'à 36 000 ans. Cette pérennité diminua avec les millénaires pour atteindre l'âge normal d'un être humain, soit en deçà de 100 ans, dans la période après le déluge.

L'un des plus connus de tous ces rois est sans aucun doute Nabuchodonosor, roi de Babylone entre 626 à 605 av. J.-C. dont il est fait mention dans l'Ancien Testament.

C'est en recoupant des écrits d'origine hétéroclite que l'on finit par comprendre que Anu fut un des acteurs importants dans la rébellion de Lucifer. Il s'est autoproclamé Dieu de la planète terre, raison pour laquelle le Dieu de l'Ancien Testament était malveillant et sévissait par des châtiments les hommes de la terre.

Il ne peut y avoir plusieurs dieux sur une planète, comme il ne peut y avoir plusieurs coqs dans une bassecour. Le nom du dieu Anu est donc décliné dans toutes les langues dont en voici quelques-uns : Yahvé (Hébreux), Prométhée (Grecs), Jéhovah (Sumérien), Allah (arabe), et d'autre beaucoup moins connu comme Yaldabaoth (gnostiques), Caligastia (Livre d'Urantia). D'ailleurs, Jésus était très au fait de la rébellion de Lucifer et, au grand jamais, n'a jamais fait référence au mot Dieu dans ses prêches, fut-il l'Éternel. Il fut le premier dans l'histoire à invoquer le Père Universel en tant que Source Centre Première, soit la toute première émanation de l'Absolu pouvant se reproduire à l'infini.


Quoique qu'on en dise, quoique l'on en fasse, le règne des géants (Nephilim) a bel et bien existé. Les écritures anciennes relatent des batailles entre géants, Gilgamesh, Hercule et Goliath, pour ne nommer que les plus populaires. Incroyables, mais vraies, des fouilles archéologiques ont mis à jour des squelettes d'un gigantisme extraordinaire dont la taille pouvait atteindre 36 pieds, soit 10,9 mètres. Voir la photo ci-contre.

Pour ceux et celles qui s'intéressent à ce sujet n'ont qu'à taper Annunakis, Géants ou Nephilim dans YouTube ou dans Google pour constater que ce sujet est abondamment documenté. Il y a aussi des livres très intéressants comme «Le Secret des Étoiles Sombres» de l'auteur Anton Parks. Il y a aussi l'incontournable Zecharia Sitchin avec «La 12ième Planète», grand spécialiste de la lecture des tablettes sumériennes.

Le Livre d'Urantia évoque aussi à sa manière, dans un contexte totalement différent, une histoire qui s'apparente mystérieusement à celle des Annunakis. On raconte l'arrivée du Prince planétaire Caligastia avec son corps expéditionnaire composé de 50 hommes et 50 femmes, il y a environ 500 000 ans, avoisinant la même époque, la même région du globe, soit la Mésopotamie et la région du golfe Persique. Les deux histoires se recoupent dans toutes les bibles en s'appropriant les mêmes phénomènes, comme la genèse, l'émergence de la civilisation sumérienne, Noé, le déluge, la tour de Babel, les luttes incessantes entre l'ombre et la Lumière, et on en passe des meilleurs.

Ces dieux descendus du ciel étaient, au point de départ, immortels. Au cours des âges, ils se sont profondément impliqués dans la rébellion de Lucifer. Comment le Livre d'Urantia a-t-il pu passer sous silence l'imbrication de ces deux histoires en parallèle qui ont profondément modifié biologiquement, culturellement et spirituellement l'évolution de l'humanité depuis plus de 400 000 ans?

Nous présumons du fait que la terre soit devenue un laboratoire pour expérimenter les concepts anarchiques de Lucifer ait probablement joué en défaveur de l'actualisation de l'histoire des Annunakis, entre autres, pour des raisons de sécurité.

Dans les artéfacts, les deux histoires se recoupent en regard de la découverte à plusieurs endroits de la terre de squelettes de très grande taille, par la mise à jour des tablettes d'argiles sumériennes qui décrivent l'odyssée des Annunakis de façon assez détaillée, et pour finir, par les symboles reptiliens que l'on retrouve un peu partout, dans les châteaux, dans nos armoiries, et même dans les cathédrales et nos symboles religieux. Ci-contre, la croix de Malte, symbole distinctif des ordres religieux, chers aux templiers, que l'on retrouve sur la poitrine du roi annunakis.


Autre chose à retenir, c'est que les Annunakis sont un segment d'une race très répandue dans notre galaxie, universellement reconnue sous le nom Gina'Abul (lézard en sumérien). Depuis des éons, ils se sont livrés à des guerres galactiques impitoyables en eux, servant ainsi d'inspiration à la série «Guerre des étoiles».

Sommes toute, les Gina'Abul sont réputés pour leur intelligence supérieure, pour leur propension à l'administration des planètes, mais aussi pour leur penchant à la prédation. Sortit vainqueur de cette guerre galactique, les Annunakis sont depuis lors les dirigeants du segment de notre galaxie. Leur supériorité technologique leur a permis d'asservir bon nombre de systèmes solaires, dont le nôtre.


Dès leur arrivée, les Annunakis formaient une confrérie d'hommes assez distants du principe féminin en général, comme en témoigne d'ailleurs le très peu d'artéfacts trouvés en ce qui les concernent. Les plus marginaux étaient jaloux du principe créateur féminin présent dans toute la nature universellement appelé «Esprit Mère de l'univers». Ils ont fini par éliminer leurs femmes, et celles qui restèrent ne servaient, le plus souvent, que pour la fécondation in vitro.

On utilisait leurs ovules dans des Siensisar (couveuses) pour développer de nouvelles naissances de sexe mâle ou pour d'autres manipulations génétiques grotesques. Les raisons de ces comportements contre nature étaient avant tout idéologiques. En réfutant la Source (Père), Anu s'est autoproclamé Dieu de l'univers et Créateurs de l'humanité en s'appropriant du pouvoir féminin de gestation par le truchement de technologies artificielles.

Tout cet artifice n'est que de la poudre aux yeux aux mortels crédules qui prient encore aujourd'hui ces dieux imposteurs par procuration. Anu fut incapable de créer le moindre insecte. Il n'a fait que de s'approprier des formes de vie sur notre planète pour ensuite les manipuler génétiquement comme on le fait maintenant dans nos laboratoires.


L'ostracisation des femmes qui n'est, ni plus ni moins, que le refoulement de l'énergie créatrice féminine remonte à cette époque ténébreuse du déni de la féminité. L'influence reptilienne cent fois millénaire à stigmatisé profondément la presque totalité des religions et les cultures du monde, particulièrement celles de l'Orient et du Moyen-Orient, berceau de la civilisation. Ils sont aussi responsables du passage du matriarcat au patriarcat partout où ils ont passé.

La femme ne s'est jamais totalement relevée de sa situation de soumission, d'infériorité et d'asservissement auprès des hommes. Même de nos jours, des pratiques répugnantes comme: la domination absolue et abusive du patriarcat, les crimes d'honneur, les viols à répétition sans vergogne, l'ablation de leurs organes sexuels et l'imposition du port de vêtements annihilant toute dignité humaine perdurent dans presque tous les pays. Nous avons vraiment à faire à des implants (système de contrôle du mental humain) incrustés dans la Psychée humaine dont on ne peut se défaire par peur de rejet, d'excommunication ou de damnation, quand ce n'est pas la mort.


L'arrivée de civilisations étrangères et surdouées sur la terre n'a pas eu que des effets négatifs sur l'humanité. Le croisement de nos races avec ces êtres surhumains a rehaussé prodigieusement l'évolution biologique humaine. Leur apport au niveau de la science, de l'astronomie, des mathématiques, de l'architecture, de l'agriculture, du commerce est indéniable. On a qu'à penser à la civilisation des pyramides, à l'Égypte de l'époque avec sa culture étrangère et son raffinement pour entrevoir qu'il s'est passé quelque chose de fabuleux en ces lieux. Sur bien des aspects, même les Sumériens n'avaient rien à envier de notre civilisation qui, il y a quelques centaines d'années, croyait que la terre était plate et au centre de l'univers.

Bien que, au cours de son histoire, l'humanité ait pu grandement bénéficier d'une évolution accélérée, les civilisations ont toutes fini par disparaitre sous le poids de leur avidité. La rébellion de Lucifer prônait haut et fort l'accélération évolutionnaire sous l'égide du Pouvoir de la pensée et de la liberté licencieuse, sans égard aux conséquences à long terme pour l'humanité. Voilà pourquoi toutes les civilisations portent en elle le germe de leur propre destruction.

Nous n'avons pas à chercher au loin des exemples de déclin de civilisation. Nous sommes aujourd'hui sous l'emprise de la même école de pensée avec des dirigeants, des militaires et des administrateurs dépourvus de tout sens moral et spirituel, faisant usage d'armes de destruction massive pouvant anéantir toute vie sur terre.

Nos jours de paix ne servent qu'à semer le chaos un peu partout dans tous les pays pour ensuite justifier de nouvelles invasions militaires sous de faux pavillons. À voir où se dirige notre civilisation actuelle, force est de constater que nous sommes toujours sous le joug du même destin que les civilisations qui nous ont précédées.


Il n'est pas possible de traiter un dossier aussi vaste et aussi complexe que l'odyssée des dieux descendus du ciel et qui, d'aventure, s'unirent aux filles des hommes, le tout dans un article aussi succinct que celui-ci. Par contre, il peut éveiller l'intérêt sur ce phénomène sans précédent dont toute personne vraiment intéressée pourra entreprendre ses propres investigations.

Autre article traitant des Annunakis: LE VOL DE LA LIBERTÉ

Vidéo traitant du même sujet: Nephilim Annunaki and the Sumerian giant skeletons

Yvon Gagné


«Il n'est point de progrès qui ne tourne pas
à sa plus complète servitude.»

--- Paul Valéry ---


«La pérennité des civilisations sera effective
seulement lorsque la moralité cosmique sera au centre
de la conscience de tous les intervenants.»


«Les traitements brutaux infligés aux femmes par les hommes
constituent l’un des chapitres les plus sombres de l’histoire humaine.»

--- Le Livre d'Urantia ---


VOICI QUELQUES ARTEFACTS ET SCÈNES
ÉVOQUANT LE PASSAGE DES ANNUNAKIS

Géant et roi Annunakis


Crâne d'un géant


Ziggurat d'Ur
Genre de pyramide répartie un peu partout en Irak


Carte de la Mésopotamie au temps des Annunakis.
Eridou, la plus ancienne ville de Mésopotamie.


Reconstitution de la ville de Babylone
et de sa fameuse tour de Babel


Écriture cunéiforme de Babylone


Tablette sumérienne
Géant Annunakis assis
Système solaire en haut à gauche
Planète Nibiru au centre


Apocalypse de Saint-Jean, chapitre 12,
Scène de la femme, le dragon à 7 têtes, et l'enfant.
Le dragon à 7 têtes symbolise les meneurs Gina'Abul
dans le rébellion de Lucifer.


Le serpent dans le jardin d'Éden,
extrait des tablettes sumériennes.
Il symbolise le dialogue avec le reptilien Enki.


VOICI UN SOMMAIRE DE L'ÈRE DES ANNUNAKIS EN IRAK AVANT LE DÉLUGE
SELON ZECHARIA SITCHIN

445 000 ans

Les Néfilim, venant de la 12e Planète et menés par Enki, arrivent sur terre, Éridou (Station de la Terre) est établie au sud de la Mésopotamie.

430 000 ans

Les grandes calottes glaciaires commencent à reculer. Climat clément au Proche-Orient.

415 000 ans Enki déménage à l'intérieur des terres et établit Larsa.
400 000 ans

La grande période interglaciaire s'étend sur tout le globe. Enlil arrive sur terre, établit Nippour en tant que Centre de Contrôle de Mission.

360 000 ans

Les Néphilim érigent Bad-Tibira en tant que leur centre métallurgique pour la fonte et le raffinement.

300 000 ans

Les Annunakis se mutinent. L'homme, le travailleur primitif, est façonné par Enki et Ninhoursag.

250 000 ans<

Les premiers homo sapiens se multiplient, et gagnent d'autres continents.

100 000 ans

Le climat se réchauffe de nouveau. Les fils des dieux prennent comme épouses les filles de l'homme.

77 000 ans

Ubartutu/Lamech, un humain de descendance divine prend la responsabilité du règne à Shourouppak sous le patronage de Ninhoursag.

75 000 ans

«La Malédiction de la Terre». Une nouvelle période glaciaire commence. Des types d'hommes en pleine régression parcourent la terre.

49 000 ans

Le règne de Ziusudra (Noé) un serviteur fidèle d'Enki commence.

38 000 ans

La période climatique très dure des «sept passages» commence à décimer l'humanité. L'homme de Néandertal de l'Europe disparait; seulement l'homme de Cro-Magnon (établi au Proche-Orient) survit. Enlil, déçu par l'humanité, projette sa perte.

13 000 ans

Les Néphilim, conscients du raz de marrée imminent déclenché par l'approche de la 12e Planète, font voeu de laisser l'humanité périr. Le déluge se déverse sur terre, terminant abruptement l'ère glaciaire.